Results 1 to 13 of 13
  1. #1
    gondolo is offline New Member
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    3

    ma prochaine cure

    je vais commencer ma cure de testo deca diana 8 semaines , je vais commencer par testocap andriol a 240 mg j pour 10 j, j ai commandé 1 boite par erreur , pour continuer avec de l injectable a 250 mg 2 fois par semaine
    donc 2 semaines oral andriol et 6 semaines testo inject 500 mg semaine , 500 mg deca semaine pendant 7 semaines, et les 4 premières semaines diana 30 mg par jou, ai du liv 52 dsr j
    arimidex 025 mg jour en relance hcg tous les 5 jours dé le lendemain de la dernière injection et clomid
    + nolva pendant 20 jour a la fin du hcg dite moi ce que vous en pensés

  2. #2
    MuscleInk's Avatar
    MuscleInk is offline Knowledgeable Member
    Join Date
    Jun 2012
    Location
    A rock & a hard place
    Posts
    13,449
    Great. Let's try English this time.

  3. #3
    jimmyinkedup's Avatar
    jimmyinkedup is offline Disappointment* Known SCAMMER - Do Not Trust *
    Join Date
    Oct 2008
    Location
    Scamming my brothers
    Posts
    11,286
    Blog Entries
    2
    The andriol sucks but since you have it yeah just use it. The dbol kickstart is normal. Hcg and dex on cycle is good. What hcg dosage are you planning? Test/deca doses are fine. 8 weeks is a bit short now a days but i see no problem with it. If you can maybe bumo it to 10 or 12. Really maybve 12 with te deca. Stop the deca 2 weeks bfore the test, or at least 1 week. Your pct is ok if the disages are on point. What were you planning for the clomid and the nolva dose wise?

  4. #4
    clarky. is offline MONITOR
    Join Date
    Sep 2012
    Location
    Scotland
    Posts
    16,661
    What language is that jimmy ?

  5. #5
    MuscleInk's Avatar
    MuscleInk is offline Knowledgeable Member
    Join Date
    Jun 2012
    Location
    A rock & a hard place
    Posts
    13,449
    Quote Originally Posted by clarky.
    What language is that jimmy ?
    French.

  6. #6
    clarky. is offline MONITOR
    Join Date
    Sep 2012
    Location
    Scotland
    Posts
    16,661
    Quote Originally Posted by MuscleInk View Post
    French.
    Ah ok MI ta.

  7. #7
    qscgugcsq's Avatar
    qscgugcsq is offline Anabolic Member
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    2,028
    Quote Originally Posted by gondolo View Post
    je vais commencer ma cure de testo deca diana 8 semaines , je vais commencer par testocap andriol a 240 mg j pour 10 j, j ai commandé 1 boite par erreur , pour continuer avec de l injectable a 250 mg 2 fois par semaine
    donc 2 semaines oral andriol et 6 semaines testo inject 500 mg semaine , 500 mg deca semaine pendant 7 semaines, et les 4 premières semaines diana 30 mg par jou, ai du liv 52 dsr j
    arimidex 025 mg jour en relance hcg tous les 5 jours dé le lendemain de la dernière injection et clomid
    + nolva pendant 20 jour a la fin du hcg dite moi ce que vous en pensés
    Je t'avais deja averti que ici c'est un forum anglophone...

    Je vais te reponfre en francais parce que ta cure est vraiment mal construite...

    Andriol agit tres tres rapidement. Si tu a acces a de landriol good pour toi... Mais de la facon dont tu planifie lutiliser ce nest pas adequat.

    6 semaine de testosterone enanthate est un gaspillage denergie...
    Deca 7 semaine ne te donnera absolument rien...

    Et ton post-cycle... Est passer date. Tu utilise une ancienne method qui a depuis.longtemp ete remplacer par un protocol plus securitaire.

    Donc voila mes recommandations:

    Testosterone pour 12 semaine a 500mg par semaine.
    Dianabol 30mg par jour pour 4 semaine.

    SI ce n'est pas ta premiere cure.
    Tu peut ajouter deca 400-500mg par semaine pour 10 semaine.
    Il est important que tu arrete le deca un peu avant la testo puisque qu'il prend plus de temp a quitter le systeme.
    Je ne conseil tout de meme pas lusage de deca si tu nest pas en therapie de remplacement hormonal.

    Arimidex .25mg chaque jour me semble correct cependant cela peut etre beaucoup pour certain. Sout attentif au signe de basse estrogen.

    Ton HCG va faloir lutiliser pendant ta cure. Tout au long de ton 12 semaine. A 250ui 2x/semaine pour 12 semaine.

    Le hcg imite la LH dans tes cellule de leydigs gardant test testicle active.

    Comme relance utilise nolvadex clomid comme prevu. Cependant comme le 14 jour apres ta derniere injection de testoterone.
    Si tu as envie dutiliser ton andriol utilise le tout de suite apres ta derniere i jection de testosterone pendant 10jour, 4 jour apres fait ta relance.

    Liv 52 est inutile... Il ne peut pas nuire, mais cest inutile. Cest un produit gravement inneficace...

    Dernier conseil, si tu est incapable de parler ni comprendre langlais ce forum nest pas pour toi.

    Bonne chance avec le reste.

    P.S.: I just corrected his cycle, and advised him to find a francophone forum.
    Last edited by qscgugcsq; 06-02-2014 at 03:50 PM.

  8. #8
    Bonaparte's Avatar
    Bonaparte is offline AR-Hall of Famer
    Join Date
    Aug 2009
    Posts
    13,506
    Qscgugcsq, you just kinda enabled him there...
    BTW, IDK about Liv52 being useless, though NAC is my go-to and all anyone should need.

  9. #9
    qscgugcsq's Avatar
    qscgugcsq is offline Anabolic Member
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    2,028
    Quote Originally Posted by Bonaparte View Post
    Qscgugcsq, you just kinda enabled him there...
    BTW, IDK about Liv52 being useless, though NAC is my go-to and all anyone should need.
    Its not because that he speak frenh that I eont help him doing it correctly.

    I dont believe in liv52 at all, I agree on NAC, its the one to go with.

  10. #10
    Othello's Avatar
    Othello is offline Member
    Join Date
    May 2006
    Location
    Lebanon
    Posts
    524
    je suis d'accord avec la theorie sur Andriol (andriol -Testosterone Undecanoate C11H20O2- ne contient pas assez de testosterone compare aux injectables tels test enanthate -C7H14O2 ou propionate - C3H6O2 car la mollecule contient un plus grand nombre de carbone et d'hydrogene et donc la quantite a consommer doit etre large pour pouvoir simuler les 250mg qu'une injection donne) cependant je suis tout pour une cure simple.

    Testo solo. rien d'autre.

    bien sur tu dois utiliser AI et HCG comme prescrit mais en fin de compte testo seul est un bon chemin a prendre meme si ceci n'est pas ton premier cycle (premiere cure commme tu dis)

  11. #11
    lovbyts's Avatar
    lovbyts is offline Knowledgeable Member
    Join Date
    Apr 2008
    Posts
    30,208
    Il s'agit d'un forum parlant surtout l'anglais. Si possible pourriez-vous utiliser Google Translate que plus de gens peuvent comprendre à vos questions et vous aider?

  12. #12
    Othello's Avatar
    Othello is offline Member
    Join Date
    May 2006
    Location
    Lebanon
    Posts
    524
    aye I agree with u Lovbyts. somehow speaking abt gear and cycles in french sounds weird :P

  13. #13
    DFRELAT's Avatar
    DFRELAT is offline Associate Member
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Montréal
    Posts
    285
    Pourquoi tu fais pas un cycle court mais qui embarque super vite à la place? Comme ton dianabol mais avec de la test proprionate à la place. Ton cycle est trop court pour du deca .

    in english.... I said his cycle was too short for deca, that he should change to test prop and dianabol instead because they are fast acting.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •